SEGPA

Les Anciens Jeunes

Par up admin, publié le mardi 22 juin 2021 23:52 - Mis à jour le mardi 22 juin 2021 23:52

2019-12-04

Aujourd'hui, mercredi 4 décembre,

c'est la finalisation du projet danse des 6A, à la maison de santé des Cordeliers de Moûtiers.

Deux heures de travail hebdomadaire depuis deux mois pour un résultat très émouvant cette après midi devant les familles des résidents et des élèves.

Ils ont dit non à leurs activités hip hop, foot, kayak pour une après midi avec les anciens et un partage de grands moments d'émotions. Beaucoup de larmes et d'applaudissements suivis d'un goûter participatif avec beaucoup de gâteaux et de friandises amenés par les familles et des muffins framboises cuisinés ce matin par les élèves de 4A en atelier HAS.

Merci à toute l'équipe pédagogique, au personnel administratif, aux familles, aux élèves, à Sophie la danseuse, à la maison de santé de Moûtiers pour ce sublime projet qui prend fin.

Bravo à tous!