ULIS

Remerciements

Par up admin, publié le samedi 19 juin 2021 23:20 - Mis à jour le samedi 19 juin 2021 23:20

Que soient ici remerciés tout ceux qui font que les élèves de l'ULIS se sentent bien dans leur établissement:

Cela ne peut se faire sans des professeurs concernés avec un travail étroit avec les infirmières et la vie scolaire de l'établissement.

Une collaboration avec les partenaires des soins et différents acteurs de la vie sociale.

Des familles qui malgré toutes les difficultés rencontrées ont des projets d'avenir pour leur enfant.

Des professionnels du transport qui s'adaptent au mieux au différents aménagements d'emploi du temps.

Remerciements aux élèves dit « ordinaires » pour leur comportement citoyen qui fera que leur regard permettra aux élèves ayant besoin du dispositif de se sentir bien au collège. Ce qui leur permettra (à ces élèves dit ordinaires) de devenir des citoyens responsables qui n'auront pas peur des différences.